Le lobby tutsi décidé à décapiter l'APARECO et la Résistance congolaise au courant de l'année 2015 !
Plusieurs membres du lobby tutsi se sont réunis à Kigali au début du mois de janvier pour faire l'évaluation de leur programme d'occupation et de balkanisation de la République Démocratique du Congo qui constitue, on le sait bien aujourd'hui, leur principal objectif depuis des décennies. Selon les confidences d'Azarias RUBERWA à son entourage (tutsi) à son retour à Kinshasa, après avoir pris une part très active à cette messe noire, deux dossiers ont constitué particulièrement la préoccupation du lobby tutsi pour cette année 2015. Le premier dossier est celui des difficultés que rencontre le «cheval de Troie» tutsi, Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila, à se maintenir au pouvoir en RDC pour parachever sa mission d'occupation, de balkanisation et d'annexion de la partie Est de la RDC au Rwanda et à l'Ouganda. Cette difficulté s'est accrue à la fin de l'année 2014 avec le conflit fratricide entre Hyppolite Kanambe et Moïse Katumbi. Nous reviendrons plus en détail sur ce dossier dans les tous prochains jours. Le deuxième dossier concerne l'obstacle majeur et la menace que représente de plus en plus pour le lobby tutsi les activités d'Honoré NGBANDA-NZAMBO à la tête de l'APARECO et de la résistance congolaise au sein de la diaspora et à l'intérieur de la RDC où la prise de conscience contre le plan tutsi augmente chaque jour.
Qui pis est, selon RUBERWA, leurs «amis» et complices en Occident ont attiré leur particulière attention sur les conséquences très néfastes des nombreuses «fuites» de leurs activités secrètes en RDC avec lesquelles le président de l'APARECO abreuve les chancelleries, les gouvernements et les organismes internationaux. Ces «fuites» sont en grande partie à la base du changement de position de plusieurs responsables européens et américains vis-à-vis du Rwanda que tout le monde protégeait hier. «L'action de l'APARECO et de la résistance vous fait paraître maintenant comme des bourreaux, et non plus comme des victimes», a précisé RUBERWA qui a conclu : «Face à cette menace, nous avons décidé de mobiliser toutes les énergies et les moyens financiers pour éliminer NZAMBO KO (ndlr : c'est ainsi qu'Honoré NGBANDA est désigné par RUBERWA et les Tutsis) avant la fin de cette année 2015. Et cette fois, nous avons l'obligation et le devoir de réussite ».
Pour ce faire, le lobby tutsi, par les bons offices de Mme Mushikiwabo, Ministre rwandaise des Affaires étrangères, a sollicité l'expertise des anciens agents du Mossad à titre privé, estimant qu'ils connaissent mieux les méthodes opérationnelles de «NZAMBO KO» pour les aider à le débusquer. Mais ces experts leur ont fait remarquer que l'homme qu'ils pistent a une avance sur eux parce qu'il a pénétré leur système. Toute implication directe ou indirecte d'experts du Mossad risque d'être dévoilée et porter préjudice au peuple juif auprès des Congolais. « L'homme que vous poursuivez », leur a dit un des experts, «n'est pas Abou Nidal! Il n'est pas facile à attraper, et nous savons de quoi nous parlons.» Devant ce refus poli des «mercenaires» du renseignement et de l'action, et suite à leurs conseils, les experts tutsis rwandais et ougandais ont décidé de concentrer leurs actions spécialement sur l'entourage immédiat du leader de l'APARECO. Ils ont décidé de viser particulièrement les personnes les plus proches et les plus influentes de son entourage dont particulièrement Mme Candide OKEKE (la directrice de son cabinet) et M. NDALA wa NDALA (Vice-président et Secrétaire Général ai de l'APARECO). Si l'opération de corruption échouait, il est envisagé de procéder à l'enlèvement ou à l'élimination physique de ces deux personnes. Cette opération détruira tout le système de travail de «NZAMBO KO» et l'obligera probablement à sortir de sa tanière.
Un budget de 15 millions de dollars a été mis à disposition pour la réalisation de ce programme. Une rencontre d'experts tutsis est prévue très prochainement à Addis-Abeba pour peaufiner les stratégies à mettre en action. Des cadres de l'APARECO sont inventoriés comme cibles. Un agent recruteur est déjà à l'œuvre : Vital KAMERHE. Il a pour mission de cibler le leader de l'APARECO pour le discréditer au sein de la diaspora et dans les médias congolais. Plusieurs actions sont en élaboration dans le laboratoire tutsi pour intoxiquer la diaspora et débaucher les cadres de l'APARECO ou d'autres membres de la résistance congolaise. C'est RUBERWA qui, jusqu'ici, est prévu pour représenter le lobby tutsi de Kinshasa. Il est prévu de renforcer l'effectif des agents tutsis dans les circuits des réseaux sociaux des Congolais pour les inonder des attaques quotidiennes contre Honoré NGBANDA contre lequel une campagne spéciale est en gestation. Des agents tutsis rwandais opéreront dans les réseaux sociaux sous couverts des pseudonymes congolais. Certains seront équipés pour envoyer des virus pour paralyser les radios patriotiques et les sites des résistants congolais. Une véritable déclaration de guerre contre les patriotes congolais.
L'œil du Patriote tient à faire savoir à ces extrémistes tutsis rwandais et ougandais que ni le leader de l'APARECO, ni ses proches, ni les cadres, ni les véritables résistants congolais résolument engagés dans le combat pour la libération de la RDC ne céderont à la corruption ou aux menaces d'où qu'elles viennent. Les résistants congolais qui luttent derrière leur leader Honoré NGBANDA savent déjà qu'ils ont pris l'option de sacrifier s'il le faut, comme lui, leur vie pour la liberté du peuple congolais. Le peuple français vient encore de nous donner l'exemple de ce que doit être un peuple, lorsque sa liberté fondamentale est menacée !
L'œil du Patriote invite donc tout le peuple congolais à se dresser comme un seul homme pour résister à tous ceux qui menacent sa souveraineté et l'intégrité de son territoire. Car c'est notre devoir sacré, de verser, s'il le faut, notre sang pour que nos enfants et les enfants de nos enfants vivent dans un pays où règnera la paix, la liberté et la dignité. Rien ne nous arrêtera.
Paris, le 14 Janvier 2014
Candide OKEKE
L'ŒIL DU PATRIOTE
To: africarealities@yahoogroups.com
From: AfricaRealities@yahoogroups.com
Date: Wed, 14 Jan 2015 22:29:14 +0000
Subject: [AfricaRealities.com] Why no international outcry over Boko Haram killings in Nigeria?
Posted by: SOCOA Soc <socoauk@hotmail.com>
Reply via web post | • | Reply to sender | • | Reply to group | • | Start a New Topic | • | Messages in this topic (2) |
The hate of men will pass, and dictators die, and the power they took from the people will return to the people. And so long as men die, liberty will never perish.
I have loved justice and hated iniquity: therefore I die in exile.
The price good men pay for indifference to public affairs is to be ruled by evil men.
When the white man came we had the land and they had the bibles; now they have the land and we have the bibles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Voice of the Poor, the Weak and Powerless.
-----------------------------------------------------------
Post message: AfricaRealities@yahoogroups.com
Subscribe: AfricaRealities-subscribe@yahoogroups.com
Unsubscribe: AfricaRealities-unsubscribe@yahoogroups.com
List owner: AfricaRealities-owner@yahoogroups.com
__________________________________________________________________
Please consider the environment before printing this email or any attachments.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-http://www.africarealities.com/
-https://www.facebook.com/africarealities
-----------------------------------------------------------------------------------------
-New International Scholarships opportunities: http://www.scholarshipsgate.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------
No comments:
Post a Comment
Note: only a member of this blog may post a comment.