Qui a dit Cameron?
Cameron rêve d'écrabouiller le "régime syrien" à la plus grande joie de Yitshrayîl, pardon, Israël. Cameron, le démocrate civilisé d'Europe, rêve de donner des armes aux sauvages salafistes dont un chef de guerre a montré récemment devant les caméras comment il dévorait de la chair humaine, en mangeant le coeur d'un soldat syrien mort! Cameron le boute-en-guerre a essayé d'emmener dans son sillage d'Apocalypse l'Europe pour l'affaiblir au plus grand avantage de l'Amérique. Cameron a pris sciemment le risque de déclencher une guerre mondiale où les Russes se battront avec leurs alliés syriens et iraniens contre l'Europe et l'Amérique endettées, dont l'argent est en Chine.
Cameron au coup tordu:
Détruire l'Europe pour
Enrichir l'USAmérique!
Cameron au nez crochu!
Cameron n'est en effet
Qu'une taupe des USA...
Pardon, une taupinette!
Cameron vient de recevoir un coup de pelle des représentants du peuple britannique: il avait oublié que la démocratie existe encore et que le peuple n'en a plus rien à cirer avec des boute-en-guerre à pieds plats qui seront toujours les derniers à prendre des risques pour eux même. Cameron a bu la tasse.
Regardez le nez tordu
De Cameron, au dessus
De ladite tasse bue !
Cameron a menti, mais Cameron ne s'excusera pas d'avoir menti... au peuple de Sa Très Grâcieuse Majesté Britannique ainsi qu'aux peuples du monde.
Cameron a le nez tordu
Comme ses coups tordus
Pinoccio, Pinochiotte!
Cameron n'a jamais caché son jeu de petit toutou à nez crochu, obéissant au planétarisme américano-anglo-saxon, représenté par le "méli mélo synthétique" que représente Obama. On parie? Et top!
Shebuja Obama & Garagu Cameron.
Le "Libéral" Cameron n'est in fine qu'un petit chienchien ou un petit toutou à nez crochu, au service des planétaristes, autoproclamés mondialistes (New World Order) américains (Mister Muscle), qui sont aux ordres de la haute pègre des banquiers, financiers et usuriers à nez crochu, qui ne rêve que d'une seule chose: détruire le monde pour que les survivants fauchés souscrivent à des emprunts pour reconstruire le monde, et deviennent les esclaves ad vitam aeternam de la pègre des banquiers, financiers et usuriers à nez crochu.
"Fâchismes et Fascisme" de l'usure
A l'assaut des richesses du monde
Et de nos libertés d'êtres humains
Cameron le beau parleur à la langue de bois et le beau menteur au nez de bois, est un Pinoccio de la politique britannique.
Cameron, bellâtre à la lumière
Et le Pinoccio, à la langue de
Bois dans l'ombre du menssonge
POURQUOI DONC CAMERON AU NEZ TORDU? Cameron est un nom écossais. Au Highland, "CAMERON" dérive du préfixe gaélique "CAM" qui signifie "CROOKED" en langue anglaise, soit "TORDU" en français, et du suffixe gaélique "SRON" qui signifie "NOSE" ou "NEZ", selon que l'on soit au nord-ouest ou au sud-est de la Manche. Aux Lowlands, il y a aussi des "CAMERON", mais l'étymologie ou onomastique diverge un peu. Certes, le préfixe gaélique "CAM" qui signifie "CROOKED" en langue anglaise, soit "TORDU" en français, mais le suffixe, toujours gaélique, provient du mot "BRUN" qui signifie "HILL" en anglais et "COLLINE" en français. Le village écossais de CAMBRUN a la même signification.
Le clan Cameron est écossais.
Il faut bel et bien un nez crochu et tordu pour renifler les bonnes affaires, appendice nasal dont Cameron est bien pourvu. N'est-ce pas une conditio sine qua non dans la petite famille des banquiers et usuriens de la planète Terre?
Cameron au nez tordu: tête entre
Deux ponts de chemin de fer, et
Cul entre deux chaises caduques.
Adios, Daoud Cameron,
A bientôt à Tel Aviv!
Cameron est déjà jugé par ses électeurs: il n'a plus qu'à se dégonfler pour être utile à au moins l'un d'entre eux, un souffleur de cornemuse...
Adios ! Mr. David Cameron,
And wellcome in Scottland!
Who said that "Mr. Cameron
Is a just a crooked nose?"
A CROAKING CROOKED NOSE !!
T h e "A g a c u la m a A n a l y s i s A g e n c y" (A.A.A.)
From: agnesmurebwayire <agnesmurebwayire@yahoo.fr>
To: Democracy_Human_Rights@yahoogroupes.fr
Sent: Friday, August 30, 2013 2:03 PM
Subject: *DHR* Syrie: David Cameron ne s'excusera pas
Reuters - lefigaro.fr, le 30 août 2013
"David Cameron a regretté aujourd'hui le vote négatif de la veille au soir aux Communes sur une éventuelle action militaire occidentale en Syrie, ajoutant espèrer que le président Barack Obama comprendra la nécessité d'écouter les souhaits de son peuple.
"Je pense que l'opinion publique américaine, le peuple américain et le président Obama comprendront", a déclaré le Premier ministre britannique après le rejet d'une motion gouvernementale autorisant le principe d'un action militaire.
"Je ne lui (Obama) pas parlé depuis les débats (à Westminster) mais je pense que je le ferai dans un jour ou deux. Je ne pense pas qu'il soit ici question de formuler des excuses", a-t-il ajouté dans une interview accordée à des chaînes de télévision britanniques.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/30/97001-20130830FILWWW00316-syrie-david-cameron-ne-s-excusera-pas.php
No comments:
Post a Comment
Note: only a member of this blog may post a comment.